Idées de Déguisement Carnanal 2020

« Avec des camarades ardents et passionnés, un jour sur une estrade notre théâtre est né… » chanteriez-vous lors d’un carnaval, mais seulement, vous n’êtes pas obligés de monter sur une estrade pour vous affirmer déguisés en Arlequin, en Schtroumpf, en Pac-Man ou en Dragon Ball. Si vous organisez votre fête en famille, vous pouvez très bien mettre le plus drôle de vos combinaisons pyjamas.

Les combinaisons pyjamas pour l’hiver

Pour déguiser les enfants en licorne, Kenmont vous propose sa grenouillère à capuche qu’ils peuvent porter aussi bien lors de vos veillées de Noël qu’à Halloween.

La mère de famille, elle, peut se déguiser en un gentil lémurien. Il lui suffit de porter son pyjama animal pour femme Singe Langur Lémurien de la marque Katara Germany. Ce pelucheux vêtement de nuit est pourvu d’une longue queue striée de noir et de blanc. Ses poches latérales vous permettent de porter en vous vos objets importants.

Au lieu de monter un bonhomme de neige, Papa pourrait bien se transformer en homme de neige ambulant sous son costume pyjama complet incluant le chapeau, le nez tout rouge et l’écharpe, en plus de la combinaison, bien entendu. Reste à fournir : les chaussures.

Autres déguisements simples pour le carnaval

Si vous allez vraiment faire le show ou monter sur un char fleuri, les déguisements suivants sont tendance :

  • Le charmant astronaute pour Monsieur

C’est une simple combinaison blanche floquée des motifs adéquats dessinée par Funidelia. Elle se porte avec ou sans casque. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est parfaitement ajustée à celui qui la porte. Le tissu est du 100 % polyester.

  • La tunique et la coiffe de nonne pour Madame

Tout est dit. C’est simple avec, comme accessoire, un collier avec sa croix à porter sur le cou.

  • L’Elastigirl Deluxe signé Disney pour les jeunes filles

On retrouve ce déguisement dans Les Indestructibles 2. Quoique ce soit du pur polyester, cette combinaison dotée d’une jupe et de surbottes, puis complétée par un loup et des gants, fait ressortir le côté héroïque de l’adolescente.

  • Déguisement Sangoku

Affublé de ce T-shirt avec son pantalon assorti, le tout accompagné des poignets, d’une ceinture et de surbottes, votre adolescent jouera volontiers son rôle dans Dragon Ball Z. Complétez ce déguisement avec la perruque Sangoku et le tour est joué.

Ni vu, ni connu

Les tenues suivantes sont, cette fois, de véritables accoutrements dignes d’un bal masqué.

  • Déguisement Tortue Géniale

Vous évoluez toujours dans l’univers de Dragon Ball. Vous avez :

  • un pantalon violet
  • une veste orange
  • une moustache blanche
  • une barbe blanche
  • des lunettes toutes rondes
  • une prothèse chauve.

Que demander de plus pour incarner Kamé Sennin, le mentor de Goku, le maître Tortue Géniale. Il ne vous reste plus qu’à vous maquiller et compléter votre déguisement par une canne.

  • Déguisement Fortnite Skull Trooper

Les belles adolescentes créeront sûrement la surprise lorsqu’elles se démasqueront à minuit, après s’être accoutrées de cette combinaison avec capuche imprimée d’un squelette, puis accompagnée d’accessoires dits « Chug jug ».

Author: idfixe