2 conseils de Janeth Street Porter pour aider les parisiens à rester jeunes

Il n’y a pas de recette magique pour rester jeune, mais il y a des secrets que tout le monde ne connaît pas. Selon Janet Street-Porter, 70 ans, une femme dynamique et tonique, tout le monde peut rester jeune en se comportant d’une certaine façon. Tout le monde peut combattre la vieillesse sans aucun sacrifice. La femme, qui ne sent pas du tout le poids de ses 70 ans, a décidé de répandre les secrets pour combattre la vieillesse et vivre la phase finale de la vie en paix et sans problèmes. Plus que des règles, celles de Janet seraient des suggestions. 10 conseils anti-âge.

Modération à table

Comment rester jeune même à 70, 80 et 90 ans ? Il suffirait de suivre les conseils de Street-Porter, une femme qui ne montre absolument pas ses années ; bref, l’âge biologique ne correspond pas à l’âge. Sur mon certificat de naissance, il est écrit que j’ai 70 ans, mais je ne les sent pas du tout « , a déclaré Janet lors d’une récente interview. La femme a dit que, dans la vie, il existe des activités simples mais efficaces qui aident à ne pas vieillir.

Tout d’abord, vous n’avez pas besoin d’être paresseux. Cette femme de soixante-dix ans dit qu’elle fait beaucoup d’exercice physique : elle nage, joue au tennis et participe à de nombreuses excursions. Janet souligne également qu’il faut marcher droit quand on est plus âgé. En ce qui concerne la nutrition, Mme Street-Porter recommande de manger tout sauf avec modération. Elle n’est pas une adepte des interdictions et ne recommande donc pas un régime alimentaire particulier. L’important, c’est de vous contrôler à table.

L’impératif est de socialiser

Modération à table, exercice, et après ? Quelles autres mesures devriez-vous prendre pour éviter de vieillir, selon Mme Street-Porter ? Elle est certaine que, même quand vous êtes vieux, vous devez consommer des  » relations intimes «  avec votre partenaire et socialiser. La socialisation est essentielle pour garder votre cerveau jeune. Malheureusement, la société d’aujourd’hui appelle à la paresse.

Vous pouvez tout faire de chez vous grâce au web. Évidemment, le Web est important, même pour les personnes âgées. Parmi les conseils de l’homme de soixante-dix ans, il y a aussi l’optimisme. Être positif dans la vie aide à surmonter les difficultés et à rester jeune.

Author: idfixe