Comment porter l’or pour être chic à Paris?

Qu’il s’agisse de bijoux de famille, de bijoux de première communion ou de cadeaux d’un amoureux, nous avons tous des bijoux en or que nous aimons enfiler tous les jours ou lors d’occasions spéciales. L’or est chic, unique et précieux, mais il ne va pas bien avec tout. Parfois, il est même difficile d’assortir avec d’autres bijoux… découvrez quelles sont les combinaisons qui vous permettent de mettre en valeur votre or sans risquer d’être kitsch. Ces conseils vous permettront d’illuminer le tout Paris.

I.Or jaune

Veuillez noter que la couleur dorée de l’or ne vous permet pas de l’associer à un vêtement ou à un style. De plus, il n’est pas porté de la même façon pendant la journée ou le soir. Glamour ou chic ? C’est à vous de choisir !

De jour

Pour être chic mais discret : si vous portez un pull à manches bouffantes, optez pour une bague fine qui affine vos mains. Si vous voulez porter un joli collier fin, assortissez-le à une blouse qui n’est pas trop décolletée. Dans tous les cas, ne portez pas trop de bijoux. Avec un seul bijou en or, votre look sera plus élégant.

Soyez à la mode : optez pour un sautoir or super tendance, assortissez le avec une robe fluide, un top fluide ou un pull col en V. Vous pouvez l’assortir à des boucles d’oreilles circulaires en or ou à des pendentifs plus petits. Pour ne pas alourdir votre look, évitez d’exagérer avec des accessoires, surtout si vous êtes un peu rond.

Le soir

Soyez glamour : optez pour un bracelet de manchette doré. C’est tendance et toujours très sexy avec une robe à encolure noire.

Soyez plus sobre : portez un col roulé or fin, toujours très élégant. Et n’oubliez pas de rehausser votre décolleté en l’hydratant soigneusement avec une bonne crème hydratante !

Des couleurs qui vont bien avec l’or jaune :

Couleurs marron, noir, gris souris, orange et pastel comme le rose ou le bourgogne.

Or blanc

L’or blanc est généralement porté de façon plus décontractée. Plus jeune et plus moderne, c’est celle que préfèrent les plus jeunes. Vous pouvez l’assortir à n’importe quoi et l’associer facilement à d’autres bijoux.

De jour

Vous voulez être élégant et discret ? Portez une bague et un bracelet en or blanc avec une longuette colorée et un filet noir ou blanc.

Voulez-vous être à la mode ? Tu peux vraiment porter ce que tu veux ! Peut-être même des bracelets de couleur. Presque toutes les couleurs vont bien avec l’or blanc. Cependant, essayez d’éviter un look multicolore qui ne rehausserait pas votre bijou à coup sûr.

Le soir

Vous voulez être glamour ? Portez une robe avec des strass.

Vous voulez être plus sobre ? Vous cherchez un costume bicolore avec des boucles d’oreilles en forme de goutte. Simple mais sexy.

Des couleurs qui vont bien avec l’or blanc :

Ils doivent être brillants. Framboise, rouge, turquoise, prune ou jaune, mais évitez l’orange. Gris ou blanc sera parfait !

Author: idfixe